One:Quick Share, pour la réunion du futur
Un bouton qui remplace tous les cĂąbles
Grùce au LG One:Quick Share, les dongles et les nombreux cùbles appartiennent au passé. L'appareil trÚs simple à utiliser et qui rentre dans une poche de pantalon permet de partager des images, du texte, des chiffres, des données etc. à l'aide d'un seul bouton, depuis votre ordinateur, sur un écran et cela sans récepteur. Organiser des réunions devient tout à coup beaucoup plus simple.
Il vous est dĂ©jĂ arrivĂ© de ne pas pouvoir faire une prĂ©sentation car vous ne trouviez pas le bon cĂąble ? Ou lorsque quelqu'un d'autre veut partager quelque chose pendant une rĂ©union, de devoir arrĂȘter la rĂ©union pour faire passer des cĂąbles ou parfois mĂȘme changer de place ? C'est arrivĂ© dans chaque entreprise. Mais grĂące au LG One:Quick Share, ce type de problĂšmes appartient au passĂ©. En quelques secondes, plusieurs Ă©crans peuvent ĂȘtre partagĂ©s sur un mĂȘme Ă©cran, simplement en appuyant sur un bouton.
Partager du contenu sans récepteur
Le dĂ©marrer est un jeu d'enfants. Il suffit de raccorder le dongle de type USB (2.0 Type A) une seule fois avec l'Ă©cran LG Signage. AprĂšs l'appairage automatique, l'appareil peut ĂȘtre dĂ©branchĂ©, il est maintenant connectĂ© Ă l'Ă©cran. GrĂące au Wifi intĂ©grĂ© dans l'Ă©cran LG Signage et la fonction SoftApp, les dongles sont connectĂ©s Ă l'Ă©cran, sans nĂ©cessiter de rĂ©cepteur.
En raccordant le dongle Ă un ordinateur portable ou de bureau, le logiciel de monitoring One:Quick Share s'installe automatiquement. Et dĂšs que c'est fait, il suffit d'appuyer sur le bouton du dongle pour partager le contenu de l'Ă©cran, sans cĂąbles ou sans rĂ©cepteur, et sans nĂ©cessiter de prise de courant supplĂ©mentaire. Un Ă©cran LG Signage peut ĂȘtre raccordĂ© Ă quatre dongles en mĂȘme temps, il peut donc afficher quatre Ă©crans d'ordinateur portable. Et il suffit d'appuyer sur le bouton pour passer d'un Ă©cran Ă un autre.
GĂ©rer les paramĂštres de l'Ă©cran depuis l'ordinateur portable
L'organisateur de la rĂ©union, qui a le statut d'administrateur, peut gĂ©rer les partages sur l'Ă©cran. Il ou elle peut dĂ©terminer quel est l'ordre de la scission d'Ă©crans et quels Ă©crans connectĂ©s peuvent ĂȘtre partagĂ©s. Et les paramĂštres standards du LG Signage peuvent aussi ĂȘtre dĂ©finis sur l'ordinateur portable. Le volume, le mode d'image, la luminositĂ© etc. peuvent ĂȘtre paramĂ©trĂ©s en toute simplicitĂ©, sans devoir se lever ou sans devoir chercher la tĂ©lĂ©commande. Toutes ces possibilitĂ©s font partie du logiciel de monitoring One:Quick Share.
« Quand on a les bons outils, les réunions sont beaucoup plus efficaces », explique Bart De Docker, ingénieur de vente B2B à LG. « Nous l'avons tous vécu ces derniers mois et ces derniÚres années. Les dongles LG One:Quick Share sont petits, mais font vraiment la différence. Comme les cùbles deviennent inutiles et qu'il ne faut plus changer d'ordinateur portable lorsque quelqu'un d'autre veut présenter quelque chose, les réunions entraßnent moins de frustrations et moins de pertes de temps. Un atout pour tout le monde au sein de l'entreprise. »
| Temps de lecture:
A propos de l'auteur
LG